Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !


Tu ne peux pas échapper à ton destin ...
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les flammes ardentes nous sont vitales ...

Partagez | 
 

 Brise d'Hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Brise d'Hiver   Lun 19 Déc - 14:18

Nom : Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver ~ Etoile d'Hiver ~ Hiver Eternel
Age : 24 lunes
Rang : Lieutenante
Clan : Clan du Feu
Sexe (♀/♂) : ♀


Description Phisique ( 3 ligne minimun) : Brise d'Hiver est une chatte au pelage blanc comme la neige. Toujours lustré, soigné et immaculé la jeune lieutenante prend soin d'elle. Elle détient une silhouette élançée finement taillé pour la vitesse elle n'est pas très grande mais ses muscles traissaillent sous son doux pelage. Ses yeux sont verrons, l'un d'un bleu glacial l'autre d'un bleue apaisant, d'un jolie bleue clair. Ses moustache sont blanche est a peine visible, elle a une épaisse fourrure qui la protège bien du froid mordant des Saisons froides. Dans son regard on peut apercevoirent un soupçont de tendresse, on peut voir un hiver comme on en a jamais vut. La chatte est très élégante et son corp raffiné présente bien ses formes de femelle. Ses oreilles son haute au dessus de sa tête, ses griffe sont puissante et redoutable ses crocs long et éguisés parfait pour faire fuir l'ennemis, elle a une queue touffue. Brise d'Hiver et l'une des Guerrières les plus redoutable du Clan.

Caractère (3 lignes minimun) : La lieutenante est juste envers sont lan, elle sait se montré autoritaire et réservé mais très généreuse la jolie chatte blanche est très confiante et sait donné de l'amour au gens qu'elle tient. Elle écoute ses chefs et sera toujours loyal envers son Clan, la jeune Lieutenante peu se montrait agressive et succeptible parfois entêter. Un peu de folie vagabonde dans son bon sens. Elle sait rigolé mais parfois elle donne des limites. Elle n'apprécit pas les Guerrier(e)s trop tétue, et peu se montrait agacée envers les apprentis qui manque de respect envers les membres du Clan. Son Clan passe avant tout le reste.

Histoire (5 lignes minimun) : Brise d'Hiver marcha sur une brindille se qui fit fuire sa proie. Crotte de souris ! Marmonna t'elle en son fort interrieur. Elle manquait d'entousiasme. Pendant que la jeune chatte montait la pente pour allé chercher ses autres proie, elle entendit un cris strident. Elle fit volte-face et s'élança vers la source du cris et se retrouva nez à nez avec un blaireau qui tentait d'attrapé un chaton qui c'était caché dans une fissure. La Guerrière sauta sur le dos de l'animal et poussa un cris ragueur. Brise d'Hiver griffa les flancs de l'anima quand celui-çi lui attrapa la patte arrière et la balança de droite à gauche. Le Guerrière blanche trouva une prise sur le museau du prédateurs, elle dégagea sa patte avant de roulait au sol le souffle court. Au moment même ou elle croyait que tout était perdut des cris furieux résonna dans la clarière, et la jeune chatte poussa un cris de joie en voyant arrivait, Etoile de Saule accompagné d'Etoile Agile, Etoile de Buse et Souffle de Mélodie. Les quatre Guerriers sautèrent sur le blaireau celui-çi faillit perdre l'équilibre mais trouva un appuis a temps. Il tenta de griffer le museau de la meneuse mais celle-çi lui donna un puissant coup de griffe au niveau des yeux. La Guerrière blanche rampa vers l'endroit ou c'était réfugier le chaton et lui souffla à l'oreille : Reste bien caché jusqu'à se que je t'autorise a sortir ... Le chaton fit oui de la tête et se recroquevilla au fond de la fissure. Brise d'Hiver leva la tête et vit l'animal noir et blanc partir a toute vitesse Souffle de Mélodie et Etoile de Buse feulant de rage à sa suite. Etoile de Saule semblait fière comme un paon de ses Guerriers et Etoile Agile aida Brise d'Hiver a se relevait celle-çi fit la grimace quand sa patte blessée toucha le sol. Ils rentrèrent tous au camp. Brise d'Hiver se dirigea vers la tannière de Fleur de Muguet pour se faire soigné, la Guerisseuse lui appliqua un cataplasme de verge d'or quand un cris retentit dans la clarière. Etoile de Saule & Etoile Agile avait annonçait une cérémonie. La chatte blanche se leva tant bien que mal et se dirigea vers la clarière ou était groupé tout les félins du Clan.

- Que tout ceux qui sont en age de chassait s'approche pour une assemblé du Clan. La voie d'Etoile Agile était forte pour que tout le monde l'entende Etoile de Saule parcouru l'assemblée de félins des yeux avant de continuait. Aujourd'hui une Guerrière nous à montrait a qu'elle point sa loyauté était sans faille et nous avons décidé moi et Etoile Agile avec l'avis d'Etoile de Buse de nommé une nouvelle lieutenante en plus de Souffle de Mélodie. Brise d'Hiver nous t'accueillont dans nos rang autand que Lieutenante. Respecte tes responsabilité comme il se doit.

Brise d'Hiver n'en croyait pas ses oreilles. Elle était Lieutenante !


Puf : Kinder

Age : 14 ans
Code (ils sont caché dans le réglement) : Validoch d'Hiver !
Revenir en haut Aller en bas
 
Brise d'Hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» caillou dans pare-brise
» Le nouveau thème d'hiver !
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |
» Le parfum des roses d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Du Feu :: Clan du Feu :: Présentation des membres-
Sauter vers: