Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !


Tu ne peux pas échapper à ton destin ...
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les flammes ardentes nous sont vitales ...

Partagez | 
 

 Brise du Printemps, Guerrière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille de Pluie
Guerrière


Messages : 552
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 16
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

MessageSujet: Brise du Printemps, Guerrière.   Mar 17 Jan - 17:09

Nom : Brise du Printemps
Age : 17
Rang : Guerrière Expérimentée
Clan : Clan du Feu
Sexe (♀/♂) : ♀, Fille.

Description Phisique ( 3 ligne minimun) : Brise du Printemps est une chatte banale à première vue, pourtant, on s’aperçoit vite qu’elle ne manque pas de charme et de subtilité. Sa fourrure, plus courte sur ses épaules, s’allonge graduellement sur les côtés. Elle est longue et touffue. Son museau est rose, petit et orné de longues moustaches blanches. Elle à le pelage blanc. Sa tête est de taille moyenne avec un museau rond, bien détaché de ses pommettes. Elle a de grandes oreilles, dont deux touffes de poils, à peine visible, blanches : ses plumets. Ses pattes sont petites et fines, fragile à première vue, cachant un côté plus robuste que prévue. Sa queue est un ramasse poussière ambulant. De la même couleur que son pelage, elle est si épaisse qu’on se demande par quel miracle elle n’est jamais salit. Brise du Printemps a toujours était plus rapide et fûtée que les autres. Elle est imposante et gracieuse.

Brise du Printemps aime beaucoup sa fourrure. Elle prend d’ailleurs un point d’honneur à la toiletter régulièrement, enlevant brindilles et poussières avec sa petite langue râpeuse. Bien sûr, sa fourrure n’est pas aussi belle que certaines femelles. Quoi qu’on peut se poser la question. Elle est si belle et si douce que cela lui donne un coté irréel et féerique. Elle semble flottait sur un petit nuage. Cette impression est accentuée lorsqu’elle court. Elle devient alors, aussi légère qu’une plume et aussi rapide que n’importe quel félin. Sa fourrure est voyante et elle est facilement reconnaissable, mais c’est sa fourrure et elle l’aime. Son corps est recouvert d’un poil toujours de différentes couleur. Son corps entier, du bout des oreilles jusqu’à la pointe de sa queue, respecte cette règle. Ou presque. Sur une de ses pattes avant, se cache une anomalie. En effet, une petite tâche argentée y réside, seule exception de cet amas de neige. C’est une belle et séduisante chatte. Son ton blanc change en fonction de la lumière. Il devient d’un blanc éclatant, presque aveuglant, au soleil. Il est alors incroyablement lumineux. Lorsque le ciel est nuageux, son pelage devient plus foncé. Des reflets d’argents viennent si amuser, défiants la nature. Son pelage fait ressortir ses yeux. Sa fourrure est douce et bien lissée, légèrement duveteuse, ce qui agace un peu la chatte, obligée de vérifier qu’aucune brindille ne s’est encore égaré.

D’apparence fragile, elle est gracieuse et ne manque pas de charme. Sa finesse lui permet de se faufiler à son gré dans tous les endroits et buissons épais. Sa souplesse à fait ses preuves dans beaucoup de situation, notamment légèrement poussée. Brise du Printemps a acquit les formes d’une élégante chatte, pleine de vie et fort désirable. Brise du Printemps est jolie, certes, et fait plus jeune qu’elle ne l’ai vraiment, mais ce qui est vraiment particulier, ce sont ses yeux. Ses yeux sont bleu cristallins , d’une profondeur sans limite où ses émotions sont visibles. Parfois, lors d’une émotion réelle, comme un amour pur ou une colère farouche, des petites étincelles dorées ravives son éclat. Le regard de Brise du Printemps devient complètement rond lorsqu’elle est attentive, chose régulière.

Caractère (3 lignes minimun) : Brise du Printemps est une véritable boule d’énergie. Elle investie toute son énergie dans ses tâches, de la moins agréable, à la plus amusante. Elle est vive et fougueuse. Elle est généralement de bonne humeur. Elle ne peut pas restait sur place, toujours à vagabonder ou fureter dans le camp. Chaton, elle a souvent eu des tas de problème. C’est une amie généreuse, ouverte et joyeuse. Bien sûr, elle est peu patiente, voir très peu patiente. Soyons franche, attendre l’a met en rogne, elle qui adore passer à l’action. Elle est une chatte d’honneur. Brise du Printemps sera et demeurera loyale à son clan et à ceux en qui elle a accordé sa confiance. C’est quelqu’un de franche et honnête, parfois elle hésite à dire la vérité, par nécessité ou délicatesse. Elle s’adapte rapidement à toutes les situations, et sa depuis toute petite. Elle possède un grand sens de l’humour, taquinant avec plaisir ses amis, voir de parfaits inconnus. L’humour, oui, elle le pratiquait avec intelligence. Ses mots, doux et rassurants pouvaient vite se transformer en des armes dures et affutées. Elle adore clouer le bec au plus grand qu’elle qui s’amuse à la rabaisser. Une bonne couche d’humour noir, des regards haineux et une certaine dose de respect plus tard, elle s’en tirait avec un petit reproche, et une pointe d’amusement. D’ailleurs, malgré sa réputation de fonceuse, elle est plutôt diplomate. Elle préfère de loin le dialogue que l’affrontement immédiat.

Néanmoins, elle est quelqu’un de réfléchie. Elle pose beaucoup de question, trop lui dit-on. Des questions simples, compliquées, sans réponses... Elle aime apprendre. Plus que tout. Les pauvres reines de la pouponnière devaient sans cesse lui expliquer des choses, ce qu’il fallait faire, ne pas faire et pourquoi. Lors d’une leçon ou d’une explication, elle se métamorphose. De boule d’énergie elle devient une image de calme et d’attention. Son regard, perce son interlocuteur, essayant de déceler la moindre réponse, la moindre explication. Ses oreilles se dressent, attentive. Elle devient une ombre immobile et silencieuse. On décèle à ce moment, la douceur qui émane de la petite. Cela dure le temps de la réponse ou la leçon. Quelques minutes après, la revoilà dans sa vitalité quotidienne, le regard pétillant d’une nouvelle connaissance. Il faudra beaucoup de patience pour la comprendre.


Histoire (5 lignes minimun) : Brise du Printemps étais née dans la chaleur du Printemps. Sa mère est Etoile Agile, meneuse du Clan du Feu. Brise du Printemps à une soeur jumelle, Pétale de Muguet qui à quitté le clan. Un jour, quand Brise du Printemps c'étais égarée, elle eu une cicatrice derrière l'oreille. Tous ce passa pendant une guerre. Brise du Printemps se cacher. Un guerrier l'avais repérée. Il fonça sur elle à toute vitesse, il essaya de la mordre et la griffer mais rien ne la toucha, Brise du Printemps étais vif. Mais le guerrier réussi à la griffée, à l'oreille. A la fin de la guerre, Etoile Agile lui mis de la toile d'araignée. Sa blessure cicatrisée, ce qui à formée cette grande cicatrice qui est maintenant un danger de mort.

Code (ils sont caché dans le réglement) : Feu, warrior.

_________________________________
Petite Pluie - Nuage Agile - Feuille de Pluie - Pluie d'Étoile - Griffe Agile


Spoiler:
 


"Je suis la fille qui souffre le plus du coeur, selon moi. Aurélie."


Dernière édition par Brise du Printemps le Mer 1 Fév - 20:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Brise du Printemps, Guerrière.   Mar 17 Jan - 17:10

Ma fille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière


Messages : 552
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 16
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

MessageSujet: Re: Brise du Printemps, Guerrière.   Mar 17 Jan - 17:12

Ma mère chérie, mon père chéri, ma jumelle chérie. I love you

_________________________________
Petite Pluie - Nuage Agile - Feuille de Pluie - Pluie d'Étoile - Griffe Agile


Spoiler:
 


"Je suis la fille qui souffre le plus du coeur, selon moi. Aurélie."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brise du Printemps, Guerrière.   Aujourd'hui à 1:54

Revenir en haut Aller en bas
 
Brise du Printemps, Guerrière.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il est libre comme un pétale de rose qui flotte dans la brise du printemps... ce connard — jesper
» caillou dans pare-brise
» Kirk Mueller quitterait le CH au printemps .. !
» Le printemps du cinéma
» Matin de printemps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Du Feu :: Clan du Feu :: Présentation des membres-
Sauter vers: