Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !


Tu ne peux pas échapper à ton destin ...
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les flammes ardentes nous sont vitales ...

Partagez | 
 

 La Bataille des Quatre Vents. [RPG libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vif Orage
Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
avatar

Messages : 610
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 18
Localisation : Somwhere, over the rainbow...

MessageSujet: La Bataille des Quatre Vents. [RPG libre]   Dim 1 Avr - 7:52

La Bataille Des Quatre Vents.

Vif Orage était tracassé par une vision qu'elle avait faite la nuit précédente. Une vision trouble, dont elle ne revoyait que quelque parties, que quelque parties qui lui paraissaient sans importance. Se remettre les idées en place... voilà ce qu'elle faisait sur la comble sablonneuse.
Des hurlements et le grésillement du vent que souffle tellement fort que vos oreilles sifflent.
Voilà ce dont elle se souvenait, les hurlements de sa chef, et surtout de sa mère, mêlé à ceux de son père. Ils ne semblaient pas avoir peur dans ces hurlements, simplement mal, oui, on sentait dans ces cris dont elle se souvenait uniquement la douleur.
Ce n'était pas faute de regarder l'aube se lever en essayant de comprendre ce qui lui avait fait parvenir une vision si partielle. Les esprits des morts revenaient sans doute la hanter, la prévenir d'une catastrophe... Pas question d'en parler à Poussière d'étoiles, ce rêve divinatoire sentait le Clan de la Roche Obscure à plein nez, et Vif Orage n'avait peut-être pas un bon odorat pour sentir les proies, mais pour sentir les cataclysmes elle était très douée.
Sa fourrure grise tigrée se pliait sous le souffle insistant du vent. Le sable de la comble s'envolait par poignée comme un grand vol d'oiseaux vu de loin.
Le rose qui embrasait le ciel commençait à s'amoindrir, laissant place à un bleu nuancé de gris morne. Sans savoir pourquoi, la guérisseuse tourna le tête de chaque côté afin de vérifier qu'elle était bien seule sur la grande dune de sable.
A l'est les grandes silhouette des arbres contrastaient sur le rose qui restait entourant l'astre solaire d'une auréole voisinant le bleu gris du reste de l'horizon.
L'atmosphère était baigné d'une odeur de rosée mêlée à celle des rongeurs qui passaient.
~
Sans savoir pourquoi, Vif Orage sentait dans l'air une tension très forte qui semblait se rapprocher du camp qui était à présent derrière elle.
La petite chatte dodue comprit soudain ce qui n'allait pas.
Le vent. Le vent ne soufflait pas d'un point cardinal, il soufflait de tous en même temps.
Le Nord, Le Sud, L'Est, et L'ouest. C'était étrange, et Vif Orage revit soudain une partie de sa vision ; le vent qui lui sifflait dans les oreilles et le sable s'envolant plus encore qu'avant.
Les courants d'air venant de partout lui fouettait le pelage, et la peur lui saisit le ventre, elle se plia en deux pour réfléchir malgré l'air qui la frappait de partout. Soudain une odeur familière lui vint dans les narines : la guerre.
Le sang de la petite ne fit qu'un tour : une bataille se préparait, d'où les cris de douleur de la vision et d'où cette impression du Clan de la Roche Obscure tout proche.
~
Vif Orage aurait voulu pleurer de rage, car elle s'en voulait de ne pas avoir compris plus tôt que le clan était en danger.
Une larme de colère coula, puis elle pivota sur elle-même et regarda derrière elle : le camp était toujours là, c'était stupide de sa part de penser que les ennemis allaient encercler le camp car il était au milieu de leur terres et que le Clan des Roches Obscures aura besoin de passer par la comble sablonneuse d'il veut l'atteindre.
Sitôt la guérisseuse retourné vers l'étendu doré du sable qu'une sorte de vague de chats couraient droit vers elle ; à sa tête Etoile Noire qui avait l'air affligée.
Dans les yeux de la chef autrefois leur ennemie, se cachait quelque chose de presque attendrissant ; une sorte de peur, ou de tristesse que Vif Orage ne connaissait pas à la chef.
Vif Orage eu le temps de sentir l'air et compris aussitôt que la Tribu des Plumes et que le clan d'Etoile Noire avait fait alliance pour prendre le territoire de son clan.
~
La vague infernale de chats se dirigeait de plus en plus vite vers elle et bientôt elle la toucherait. Réfléchissant le plus vite possible avant que la nuée de chat noircie par le nombre d'attaquants ne la frappe de plein fouet, la fille de Poussière d'étoiles poussa une hurlement qui ressemblait à une longue plainte grinçante très aigu.
Elle entendit son appel de détresse raisonner jusqu'au camp et vit d'autres guerriers qu'elle ne connaissait que trop bien courir lui venir en aide.
Quand elle retourna la tête vers la vague de chats, elle se cabra, prête à recevoir l'onde de choc pleinement, et elle la reçut plus que pleinement, les chats et toute la rage qu'ils contenaient lui foncèrent dedans la propulsant dans une pente sur le bord de la comble sablonneuse et la laissant rouler jusqu'à heurter un rocher avec pour seul bruit avant de tomber inconsciente celui des chats de son clan face aux deux autres.


_________________________________
Petit Orage ~ Nuage d'Orage ~ Vif Orage ~ Orage étoilé




<< On croit que les rêves c'est fait pour se réaliser. C'est ça le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé.>>
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile
Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !


Messages : 1025
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 17
Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin

MessageSujet: Re: La Bataille des Quatre Vents. [RPG libre]   Dim 1 Avr - 8:15

Poussière d'Etoile courut se jeter dans la bataille, Cactus de Lumière, son conjoint, combatter non loin contre deux gros mal bien plus puissant que lui. Elle se jetta sur le dos d'un des deux pour lui mordre l'oreille ainsi que le cou.
Le geste admirable de sa conjointe surpris Cactus qui perdit l'équilibre. La jeune chef poussa un petit hurlement aigus avant de sauter le remettre droit. Il lui lécha l'oreille en guise de remerciment.

~

Tant bien que mal, Poussière d'Etoile se hissa sur une pierre pour regarder la bataille. Les deux clans ennemis réunis était trop fort. Pendant qu'elle pensait a se qu'il faillait faire, elle entendit un gémissement très faible, mais son odorat de mére lui dit que c'était Vif Orage. D'un mouvement agile, elle se retrouva à cotés de sa fille. Elle hurla le nom d'un chat: Océan Aquatique. Ce chat était un guérisseur avec beaucoup de ressource, elle lui expliqua en bref la situation perilleuse de sa fille. Il hocha la tête avant de trainer le corps de Vif Orage.

~

Lune Astral arriva vers la jeune chef et lanca:
-Nous ne somme pas de taille, Poussière d'Etoile !
La chef réfléchit avant de répondre:
-Vas chercher des CS. Ils sont nos plus puissant allier.

_________________________________
~ Petite Pluie ~ Nuage Agile ~ Poussière de Pluie ~ Poussière d’Étoile ~ Griffe de Pluie ~



愛,和平,歡樂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Bataille des Quatre Vents. [RPG libre]   Dim 1 Avr - 8:25

Crocs Sanglants qui était parti à la chasse, arriva et vit que les clans ennemis avaient placé des renforts derrière eux. Que faire pensa t'il. Il enterra ses proies à la vitesse de l'éclair. Chercha sa mère, quand il eut repérer son odeur. Il se jetta vers elle. Et lui expliqua la stratégie des clans ennemis. Après cette courte explication, il se jetta dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Vif Orage
Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
avatar

Messages : 610
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 18
Localisation : Somwhere, over the rainbow...

MessageSujet: Re: La Bataille des Quatre Vents. [RPG libre]   Dim 1 Avr - 17:08

Vif Orage se réveilla la tête lourde. Elle avait le tournis et la seule idée de se lever lui paraissait impossible.
Les grands yeux d'Océan Aquatique la scrutait avait espoir. Il la vit se lever lentement, en titubant et en tremblant. La guérisseuse jeta un regard circulaire autour d'elle. Du sang, des hurlements... Elle était soulagée de s'être réveillé, car à présent il fallait combattre. Elle plongea son regard dans celui de Océan Aquatique et lâcha :
- Merci. Qu'est ce qu'il s'est passé ? Combien de temps ai-je dormis ? Où sont Poussière d'étoiles et Cactus de Lumière ?
Le guérisseur face à elle poussa un grognement sourd espérant de plus amples remerciements. Vif Orage n'avait pas pris le temps de raconter des éloges sur le courage, le talent, la gentillesse, du guérisseur car elle jugeai ça superflue et inutile, ainsi que légèrement exagéré.
- Le Clan du Soleil nous a rejoins, mais une épidémie de mal blanc a ravagé leurs rangs et seuls quelque guerriers et guérisseurs ont pu venir.
Vif Orage lança un regard sidéré à celui qui venait de lui annoncer la venue du Clan Soleil.
Elle détestait ce clan, c'était chacun pour soit, le manque horrible de solidarité en son sain lui mettait une boule au ventre.
Elle tendit l'oreille et entendit les hurlements de douleur qu'elle avait entendu dans sa vision.
*
Poussière d'étoiles rugissait encore de terreur avec son flanc lacéré de multiple griffures, elle se battait avec bravoure, comme une vraie chef de clan toisant ses ennemis droit dans le yeux, les faisant trembler de terreur.
Mais le nombre était trop gros, et l'épidémie du Clan du Soleil était horriblement mal tombée. Vif Orage eu soudain l'impression d'être dans une pièce sans issue, dans laquelle elle voyait les autres se battre et elle ne rien pouvoir faire, juste rester les yeux béats sur cet catastrophe qu'elle n'avait pas su déchiffrer.
Elle s'en voulait horriblement.
Vif Orage jeta un coup d'oeil exaspéré à Etoile Noire qui s'approchait d'elle.
Feulant, hérissant ses poils, et montrant les crocs, Vif Orage voulu lancer un coup de griffe à son adversaire mais les paroles d'Etoile Noire la surprirent tant qu'elle s'arrêta net :
- Par pitié aide moi...
Sidéré par cet aveu, Vif Orage regardait maintenant la chatte noire ébène toussoter puis reprendre :
- Je n'ai plus le contrôle de mon clan, ils décident seuls, si vous voulez rester en vie, rendez vous et quitter les lieux au plus vite, la Tribu des Plumes a pour but d'enrôler tout les chats dans un même clan pour but de détruire un clan ennemi soit-disant gigantesque dont ils ont daigné me dire le nom.
Vif Orage éberlué, se demandait soudain si le clan des étoiles avait choisit de les garder vivant ou non.
*
Cactus de Lumière son père, battait bravement contre deux chats d'une envergure nettement plus épaisse que lui. Les pattes de son père esquivant puis donnant des coups, s'arrêtèrent soudain, et le vaillant combat s'arrêta.
Les deux chats s'apprêtaient à achever son père, mais Vif Orage s'y opposa, elle pris sur le dos les griffures destinée au ventre de son géniteur. Il la remercia d'un sourire mais Vif Orage ne le regardait plus, elle voyait juste tout les chats se regrouper autour d'un même point qu'elle ne voyait pas à cause de la foule.

_________________________________
Petit Orage ~ Nuage d'Orage ~ Vif Orage ~ Orage étoilé




<< On croit que les rêves c'est fait pour se réaliser. C'est ça le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé.>>
Revenir en haut Aller en bas
Louve Automnale
Admin
avatar

Messages : 482
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 20
Localisation : Dans le camp ... à le protéger

MessageSujet: Re: La Bataille des Quatre Vents. [RPG libre]   Dim 1 Avr - 18:23

Sacrifice Éternel eût le souffle coupé.Le Clan des Roches Obscures et le Clan des Plumes s'était alliés pour se retourner contre eux.La jeune femelle feula contre un grand mâle au pelage noir ébène et aux yeux d'un jaune vif.Son pelage était entremêlé,on n'y voyais que de la peau sur les os.Sacrifice Éternel se jeta sur l'ennemi et lui enfonça les crocs dans le cou.L'assaillant tourna au sol,sur lui-même en écrasant la femelle au passage.Puis,un poids de plus détruit le dos de la chatte.Une autre femelle au pelage blanc lui labourais les flancs.Essayant de se débattre,Sacrifice Éternel se retrouvait seule avec deux ennemis sur elle.Elle donna un cou de griffes dans l'oeil du mâle et donna un coup de bassin à la femelle,en vain.

Puis,elle se sentit plus légère.Cactus de Lumière s'était rué sur la chatte blanche et la frappa contre un arbre.Sacrifice Éternel se releva avec peine et regarda la bataille.Le Clan du Soleil était venu en aide,mais ces quelques chats n'était pas suffisant.Deux clans entiers contre un clan et quelque membres d'un autre,impossible !

Étoile de Saule était en train de combattre un membre du Clan des Roches Obscures,Lionne de Cristal.Plus loin,Nuage de Vitesse et Crocs sanglants se battais côte à côte contre Étoile de Jais.Légende de Minuit se battait contre un mâle brun tacheté.

Sacrifice Éternel se rua sur Nuage de Soufre,un apprenti du Clan des Roches Obscures,qui se battait contre Petite Âme,sa fille.Celle-ci était sortit de la pouponnière.La femelle mordit de tout dents l'oreille du novice et le cloua au sol.Elle lui donna un coup de griffe sur la cou et le laissa partir dans la forêt en courant. essoufflé,elle raccompagna sa fille dans la pouponnière.
Toi,tu restes ici.C'est trop dangereux.Dit la mère.
La petite grogna,puis se coucha dans le fond de la tanière,anxieuse.
Sacrifice Éternel repartit dans la Bataille.

_________________________________
Patte de la Louve - Nuage de la Louve - Louve Automnale - Étoile Automnale - Ancienne Saison

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Bataille des Quatre Vents. [RPG libre]   Dim 1 Avr - 19:43

Crocs Sanglants sentaient que le combat n'était pas équitable. Il se disa que si Nuage de Vitesse le laissait seul contre Étoile de Jais. Le clan aurait plus de chance de gagné. Il ordonna à Nuage de Vitesse de partir aider Nuage de Miel, il avait peur pour elle. Mais il se rendit compte qu'Étoile de Jais était un adversaire redoutable. Il se dit qu'il pourait retenir cette adversaire 20min, mais pas plus, après il devrait se battre à fond s'il voulait avoir une chance de s'en sortir vivant. Il commença à faire des feintes pour se fatiguer le moins possible.

Plus loin Poussière d'Étoile se battait contre 2 matou bien musclé. Elle était plus forte qu'eux. Mais le clan était en difficulté. Les chatons étaient horrifiés par tout ces bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Vif Orage
Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
avatar

Messages : 610
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 18
Localisation : Somwhere, over the rainbow...

MessageSujet: Re: La Bataille des Quatre Vents. [RPG libre]   Mar 3 Avr - 16:08

La bataille durait depuis quelque heures.
Le soleil au commencement bien bas à l'horizon était monté et surplombait maintenant la bataille, donnant une couleur doré aux pelages des combattants. Dans les gestes de chacun on sentait la fatigue pesant sur leur muscles et amoindrissant leurs forces.
Vif Orage avait rejoint l'attroupement de chats qu'elle avait remarqué, leur odeur âcre et piquante évoquait sans aucun doute la Tribu des Plumes.
Au centre de l'attroupement, se trouvait un corps, mais impossible de dire lequel car les guerriers de la Tribu des Plumes auraient déchiqueté Vif Orage s'ils l'avaient vu les observer, donc elle se tenait à l'écart car elle était relativement médiocre au combat.
Soudain elle comprit, elle comprit le fil de cette histoire sans dessus ni dessous en entendant une brève partie de phrase dite par un guerrier aux poils d'une rousseur presque brune : "...Tribu des Lions.".
Vif Orage ne connaissait pas cette tribu, mais elle savait qu'ils voulaient la prendre avec eux afin de prendre le contrôle de touts les clans de chats de la forêt... ou de tous les décimer.
La peur pris les tripes de la jeune chatte et elle fulminait intérieurement. Même le clan des roches obscures n'y était pour rien, ils s'étaient abaissé face à l'envahisseur. Pourquoi ? Le clan d'Etoile Noire était pourtant plus puissant que n'importe quel autre ?
Il manquait des pièces du puzzle, mais ce qui était sûr c'est que le résultat de cette idée macabre n'était pas beau, et couronné par Etoile de Jais, une sale fouineuse assoiffée de pouvoir.
Soudain le matou roux presque brun leva le museau et flaira l'air, il sentit aussitôt l'odeur de la guérisseuse et avec sa troupe d'une dizaine de chats, ils lui sautèrent dessus. Le petit chat déguerpit dans les herbes, toujours coursé par les dix autres. Elle courait en direction inconnue. Le soleil berçant ses pas affolés, pourtant elle ne se sentait pas vraiment en danger, elle pensait même sa position avantageuse.
Les dix matous assez forts lui couraient après, sans réalisé qu'ils laissaient la bataille avec dix combattants en moins. Vif Orage sourit intérieurement avant de sentir deux pattes appuyer sur son échine et la faire tomber parterre. Les griffes maculer de sang la griffèrent sur le flanc et elle tomba de tout son long.
Elle se retrouva sur le dos, essayant vainement de se retourner.
Le matou s'allongea sur elle et planta son regard dans le sien.
- Alors, comme ça tu écoutes des discussions qui ne te concernent pas ?
Vif Orage intensifia la colère de son regard et sentit soudain une odeur venant du sang des griffes du matou : l'odeur de a chef du clan du Soleil.
- Vous avez tué la dirigeante du clan du soleil ? Vous êtes ignobles ! Que voulez vous ?
Ils ricanèrent et la regardèrent plus profondément :
- Ouais et si tu la ferme pas tu vas finir dans le même état qu'elle. Tu veux vraiment te prendre nos crocs dans le cou ?
Vif Orage déglutit mais soutenu le regard ardent de son adversaire. Soudain une galopade retenti et une voix s'éleva dans le silence accessoirisé de cris d'oiseaux.
- On veut touché à une guérisseuse de mon clan ?

_________________________________
Petit Orage ~ Nuage d'Orage ~ Vif Orage ~ Orage étoilé




<< On croit que les rêves c'est fait pour se réaliser. C'est ça le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé.>>
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile
Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !


Messages : 1025
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 17
Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin

MessageSujet: Re: La Bataille des Quatre Vents. [RPG libre]   Mar 3 Avr - 16:21

Poussière d'etoile soutenait etoile de Saule qui marchait avec peine. Sa grande amie de toujours souffrait de martire. La jeune chef avait fais de son mieux pour soigner son amie. POussière d'Etoile laissa Etoile de Saule entre les pattes de Nuage d'Univers. Elle se jetta sur le dos du matou qui tenait au sol Orage. Elle le poussa d'un vif coup de côte. Le matou du clan adverse en eux le souffle coupés: Comment une chatte aussi jeune qu'elle pouvait avoir tant de puissance. Saule hurla de plus belle quand le matou planta ses griffes dans le lanc de la seconde chef:
-LAiSSE MON AMIE OU JE VIENS TE RENDRE AVEUGLE !!
Le guerrier adverse ricana avant de relacher son étreinte sur la chatte grisse qui tomba a terre.
Il était a un souffle de Saule et lui dit:
-Toi ? Me rendre aveugle ? Tu rigole ! Tu es a terre et tu ne peut plus bouger ! HAHAHAHAHAHA !
La jeune chatte grise puisa dans ses forces pour se jeter sur le matou qui risquait de tuer son amie d'un coup de patte. Le guerrier des CRO's hurla de douleur quand la chef lui planta ses crocs dans son coup.

_________________________________
~ Petite Pluie ~ Nuage Agile ~ Poussière de Pluie ~ Poussière d’Étoile ~ Griffe de Pluie ~



愛,和平,歡樂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Bataille des Quatre Vents. [RPG libre]   Mar 3 Avr - 16:33

Pendant ce temps, le Clan du Feu se battait contre les assaillants. Crocs Sanglants qui était toujours contre Etoile de Jais, se jetta sur elle et lui planta ses crocs dans son cou. Enorme erreur!!! Les guerriers adverse entendirent le cri de douleur de leur chef. Ils se jettèrent sur Crocs Sanglants qui se retrouva écrasé par plusieurs guerriers, il avait du mal à respirer mais venais de faire une ouverture pour son clan. Sacrifice Eternel se jetta sur un matou balaise et le fit déguarpir. Cactus de Lumière pris Etoile Chat et se battit comme un lion enrager. Le Clan du Feu venait de gagner du terrain, mais pour combien de temps? Etoile de Jais furieuse sortit son adversaire de se tas de guerrier, et lui jetta un regard noir. Les guerriers des clans ennemis se jettèrent sur leurs adversaires, le Clan du Feu venait de perdre son avantage. Etoile de Jais enchainait coup sur coup, Crocs Sanglants en bavait, il était épuisé. Les guerriers de la Tribu des Plumes entourèrent leur chef et Crocs Sanglants. Crocs Sanglants allait-il perdre la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Vif Orage
Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
avatar

Messages : 610
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 18
Localisation : Somwhere, over the rainbow...

MessageSujet: Re: La Bataille des Quatre Vents. [RPG libre]   Mer 4 Avr - 7:13

A l'écart de la bataille, le combat entre Poussière d'étoile et un matou roux brun du clan des roches obscures prenait fin. Etoile de Saule défiait d'un regard éteint les dix matous qui les encerclaient maintenant.
Poussière d'étoile elle essayait de leur donner des coup, mais du sang lui coulait de par dessus la tête et venait troublait sa vue de gouttes chaudes et rouges.
Un de mort. Poussière d'étoile l'avait bravement mordu au cou et il était tombé comme une masse, mais les autres plus en colère que jamais par la mort de leur compagnon s'étaient rapproché et encerclaient maintenant les trois chattes du clan du feu.
Vif Orage cracha du sang et dit :
- Puis ce que vous allez nous achever, pourquoi ne pas nous expliquer ce que vous nous voulez ?
Ils ricanèrent d'une même voix, mais reprirent plus sérieusement :
- Ce que nous voulons ? Nous allons faire un tri dans les clans de cette forêt, les plus forts nous rejoindront et les plus faibles périront.
- Etoile noire a parlé d'un clan gigantesque que vous vouliez ...
Vif Orage n'eut pas le temps de finir sa phrase que les matous s'en allaient en courant vers le champ de bataille, prêts à tuer Etoile Noire.
- Poussière d'étoiles, on ne gagnera pas cette bataille, néanmoins, je ne veux pas qu'on rejoignent leur armée de chats déloyales. souffla Etoile de Saule
- Tu as sans aucun doute raison... Mais où irons nous si nous fuyons ? Et s'ils nous retrouvent ? Ils nous transformerons en pâté pour chien. frissonna Poussière d'étoile.

_________________________________
Petit Orage ~ Nuage d'Orage ~ Vif Orage ~ Orage étoilé




<< On croit que les rêves c'est fait pour se réaliser. C'est ça le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé.>>
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile
Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !


Messages : 1025
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 17
Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin

MessageSujet: Re: La Bataille des Quatre Vents. [RPG libre]   Sam 7 Avr - 7:00

Poussière d'Etoile cherchait un moyen de mettre son clan en sécurité. Pendant qu'elle réfléchissait elle ne vit pas qu'un matou noir comme l’ébène la traquée. elle remua les oreilles pour faire signe que le groupe était observer. Le matou étouffa un gris quand un gros matou au crocs puissant sauta sur son dos, Crocs Sanglant. L'ennemis fit basculer le fils de la jeune chef en arrière, se dernier fit propulser avec une force étrange. Poussière d'Etoile sauta récupérée son fils qu'elle attrapa par la peau du cou. Etoile de Saule se leva animer d'une haine mortel pour se matou du clan des roches obscure. Il venait de toucher sa meilleure amie au point le plus sensible pour un chat, le ventre. Du sang chaut gicla de cette blessure mortel. Poussière d'Etoile réussi a articuler quelque mots a son amie:
- Le clan des roches obscure faiblit... Nous y sommes presque, prend garde au matou plus gros que toi et reste toujours prés d'un guerrier... La voix de la deuxième chef s'éteignit dans un son rauque. etoile de Saule poussa un hurlement si puissant que Océan Aquatique rappliqua rapidement

_________________________________
~ Petite Pluie ~ Nuage Agile ~ Poussière de Pluie ~ Poussière d’Étoile ~ Griffe de Pluie ~



愛,和平,歡樂
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Des Reves
Guerrière
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 12/02/2012

MessageSujet: Re: La Bataille des Quatre Vents. [RPG libre]   Sam 7 Avr - 11:29

Quand Aube arriva au camp,elle constata avec horreur la guerre qui si faisait.Elle vut tans de morts et parmis eux sa belle-mère qui était presque morte..Elle poussa un cri de rage car elle avait reconnue l'odeur de sa vieille amie,Etoile de Jais.Furibonde elle s'engagea dans le champ de bataille et trouva Etoile De Jais en train d'essayer de tuer sa soeur,Cristal.Elle se jeta de toute ses forces sur celle qu'elle croyait son amie.Etoile de Jais ressenti immédiatement un poids sur son dos.Elle fit tomber Aube au sol et lui dit:
Je savais que tu viendrais me voir...
QUEST QUE TU AS FAIT A MON CLAN? Cria-t-elle furieuse
J'ai fait ce que j'ai toujours révé de faire et puisque tu m'as bravement aidé avec un de mes autres clan et que tu est digne de se nom je vais te prendre comme sous-chef de mon nouveau clan et ensuite tu verras tout tes amis TUÉS!Disa-t-elle en ricanant.
JAMAIS! Jamais tu ne me verras combattre contre ce clan qui m'a fidèlement accepter!
Elle posa une patte sur ma bouche et ordonna a un de ses sujet de m'enmenner sur la montagne.
Aube étant épuiser elle se laissi prendre et dit:
je suis désoler.....disa-t-elle tout bas en tomba dans les pommes....

_________________________________
Ready to give everything his clan...Even his life






Revenir en haut Aller en bas
Vif Orage
Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
avatar

Messages : 610
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 18
Localisation : Somwhere, over the rainbow...

MessageSujet: Re: La Bataille des Quatre Vents. [RPG libre]   Sam 7 Avr - 13:31

Le cycle de l'astre solaire allait bientôt prendre fin. Le soleil chutait laissant la lumière naturelle s'amoindrir au point de ne laisser que quelque sillon de clarté percer l'épaisse ramée qui encombrait l'endroit où Crocs Sanglants venait de se faire propulser d'une force titanesque vers un grand arbre.
Au fur et à mesure que le combat se déroulait entre les guerriers du clan des roches obscures, les combattants reculaient vers le centre de la forêt, s'éloignant quasiment totalement de la comble sablonneuse.
Cet effet n'était pas fait réellement exprès, mais quand Poussière d'étoile s'était rendu compte qu'ils attiraient de forts guerriers vers un endroits que leurs ennemis ne connaissaient pas et où ils risquaient de se perdre, le mouvement de recul avait pris une envergure telle que chaque coups était accompagné d'un pas vers l'arrière, laissant le soin aux autres guerriers de la comble sablonneuse le soin de faire mordre la poussière à une armée sanguinaire dix fois plus nombreuse qu'eux ; un peu trop demandé.
Poussière de Saule sautait avec ardeur sur le même chat brun roux qui avait déclenché contre l'élite. Poussière d'étoile regardait son amie frapper le matou avec une force qui avait été décuplé par rapport à ses capacités habituelles, avec en plus la rage et l'espoir d'un monde meilleur au fond de son coeur qui battait la chamade.
Et paf ! Etoile de Saule venait de décrocher un coup de griffe spectaculaire à son adversaire, laissant Océan Aquatique désireux de la soigner, sur le côté. Mais après ce coup fantastique, la chef s'écroula, le sang s'écoulant d'une grande fente sur son ventre. Océan Aquatique pu faire ce qu'il avait à faire.


_________________________________
Petit Orage ~ Nuage d'Orage ~ Vif Orage ~ Orage étoilé




<< On croit que les rêves c'est fait pour se réaliser. C'est ça le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé.>>
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile
Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !


Messages : 1025
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 17
Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin

MessageSujet: Re: La Bataille des Quatre Vents. [RPG libre]   Sam 7 Avr - 13:44

Poussière d'Etoile poussa un crie effrayant, Etoile de Saule venait de tomba et du sang giclait de la blessure. Elle voulait aider Océan mais un crie parvint a ses oreilles:
-AGILOUUU !
Elle reconnu dans se crie, Cactus de Lumière son conjoin. Elle courut et se jeta sur le chat qui l'avais plaquer au sol. Une haine nouvelle venait de naitre au plus profond de son coeur. Elle mordit son ennemi a la nuque, le choc fut fatale pour se chat. Il mourrut dans les 30 secondes qui suivait. Elle se jeta cette fois si sur le dos de la chef des TP, Etoile de Jais. Celle ci la regarda avec un regard plein de désespoir, Jais avait vue POussière d'Etoile tuer un de ses guerriers en moin de deux minutes.

_________________________________
~ Petite Pluie ~ Nuage Agile ~ Poussière de Pluie ~ Poussière d’Étoile ~ Griffe de Pluie ~



愛,和平,歡樂
Revenir en haut Aller en bas
Vif Orage
Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
avatar

Messages : 610
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 18
Localisation : Somwhere, over the rainbow...

MessageSujet: Re: La Bataille des Quatre Vents. [RPG libre]   Sam 7 Avr - 15:28

La rapidité et l'agilité de Poussière d'étoile tranchèrent directement la fin du combat. Etoile Jais, assailli par deux guerriers redoutables : Cactus de Lumière et Poussière d'étoile essayait vainement de leur échapper.
Elle hurlait des appels au secours à ses guerriers, mais déjà pris dans des combats face à des guerriers du clan du feu, ils suffoquaient devant la tournure que prenait les évènements. Le clan du feu reprenait son ambition légendaire et frappait fort et précis là où ça fait mal.
Les chats des deux clans ennemis avaient soudain cessé de combattre à l'appel d'Etoile de Jais.
Etoile Noire, comme si elle n'avait plus rien d'une chef se rassembla avec les autres, ils étaient tous quitte face à Etoile de Jais. Même le matou qui emmenait Aube du temps en haut de la montagne fit demi-tour, gardant avec lui la guerrière à bout de force.
Etoile de Jais et Poussière d'étoile discutèrent ensemble quelque minutes, puis on vit l'honorable chef du clan du feu pousser un long soupir et faire signe de la patte que les deux clans ennemis devaient s'en aller.
Tout le monde comprit là-dessus que les "méchants" avaient jeté l'éponge face à leur défaite qui pointait son nez.
En les voyant partir, les guerriers du clan du feu se réunirent vers leur camp, laissant derrière eux la comble sablonneuse tâché de sang et laissant l'écho de la montagne proche chanter encore et encore les cris de chacun pendant cette mémorable bataille, qui avait fini...
A notre avantage.

_________________________________
Petit Orage ~ Nuage d'Orage ~ Vif Orage ~ Orage étoilé




<< On croit que les rêves c'est fait pour se réaliser. C'est ça le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé.>>
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile
Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !


Messages : 1025
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 17
Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin

MessageSujet: Re: La Bataille des Quatre Vents. [RPG libre]   Dim 8 Avr - 10:14

C'est finie là ? 8D (HS)

_________________________________
~ Petite Pluie ~ Nuage Agile ~ Poussière de Pluie ~ Poussière d’Étoile ~ Griffe de Pluie ~



愛,和平,歡樂
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Des Reves
Guerrière
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 12/02/2012

MessageSujet: Re: La Bataille des Quatre Vents. [RPG libre]   Dim 8 Avr - 11:03

Ouais x)

_________________________________
Ready to give everything his clan...Even his life






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Bataille des Quatre Vents. [RPG libre]   Mer 11 Avr - 6:56

J'ai bien aimé. Sinon c'est qui le chat qui m'a propulsé (il faut que je prenne ma revanche).
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile
Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !


Messages : 1025
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 17
Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin

MessageSujet: Re: La Bataille des Quatre Vents. [RPG libre]   Mer 11 Avr - 14:04

Chais pas j'ai balancer sa comme sa xD

_________________________________
~ Petite Pluie ~ Nuage Agile ~ Poussière de Pluie ~ Poussière d’Étoile ~ Griffe de Pluie ~



愛,和平,歡樂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Bataille des Quatre Vents. [RPG libre]   Mer 11 Avr - 16:07

Ah (je voulais lui faire gouté l'herbe meme si sa aurais été dur).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Bataille des Quatre Vents. [RPG libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bataille des Quatre Vents. [RPG libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille. Rivière/ Tonnerre [ EVENT 2013 libre à tous ]
» Felipe de Palma ♕ Je vogue aux quatre vents
» Uniformes sur la bataille des Quatre Bras.
» Bataille Ombre - Vent [Event 2013 - Ouvert à tous]
» BATAILLE DE BOUFFE !! - | que c'est mal, sujet libre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Du Feu :: RPG :: Territoire :: Combe Sabloneuse-
Sauter vers: